Présentation A.L.M.E.C.

L'association A.L.M.E.C. a vu le jour à Longeville-les-St-Avold le 25 juin 2008. L'objectif principal de l'association est de promouvoir la mise en place de l'internet haut débit sur la commune et ainsi proposer aux entreprises et aux particuliers la disponibilité d'offres et de services numériques modernes. Pour plus d'information sur l'association rendez-vous sur la page statuts.

Tract d'un collectif de citoyens Longevillois & reunion du 5 Juin 2012

A tous,

Nous relayons ci dessous la copie d’un tract qui est en train d’être distribué sur l’ensemble de la partie Sud de Longeville les st Avold par un « collectif de citoyens » très mécontent de la situation actuelle du Haut Débit dans la partie Sud de Longeville les st Avold. Ceci montre clairement qu’au delà de l’A.L.M.E.C, il y a vraiment un vrai sentiment de « ras le bol » qui s’exprime et touche de plus en plus de Longevillois et qui ne sont pas encore membres de notre Association.

Nous tenons à A.L.M.E.C à nous rendre solidaire de cette action et démarche citoyenne en demandant également à tous nos membres et sympathisants de venir nombreux à la réunion prévue le 5 juin 2012 vers 16 h 30 .

Devant la non réponse du D.U.F et de la Mairie à notre demande d’organisation d’une réunion publique, nous demandons à l’ensemble des Longevillois concernés de participer à la réunion qui sera organisée par Orange le :

                           MARDI  5 JUIN  2012    à partir de 16 H 30

Dans cette réunion, nous aurons au moins l’opportunité de poser des questions au représentant d’Orange, M.Croizier ( Responsable auprès de collectivités locales) sur l’activation et les différentes offres et évolutions.

Par contre et tous les Longevillois doivent en être conscient que l’absence du D.U.F et de la mairie et de ne pas vouloir organiser de réunion publique comme cela se fait dans toutes les communes en France est un manque de respect total envers eux et de la prise en compte de leurs problèmes. Les Longevillois apprécieront à sa juste valeur cette façon de nier les problèmes et sauront s’en rappeler en temps utile !.

Le Bureau

  COPIE TRACT   » Collectif citoyens Longevillois  »

Un commentaire »

  • je serais la !

    Commentaire par Mdkum — 2 juin 2012

Leave a comment