Présentation A.L.M.E.C.

L'association A.L.M.E.C. a vu le jour à Longeville-les-St-Avold le 25 juin 2008. L'objectif principal de l'association est de promouvoir la mise en place de l'internet haut débit sur la commune et ainsi proposer aux entreprises et aux particuliers la disponibilité d'offres et de services numériques modernes. Pour plus d'information sur l'association rendez-vous sur la page statuts.

Courrier au Maire de la liste d'opposition "pour que Longeville avance".

Les conseillers municipaux nous ont fait parvenir une copie d’un courrier du 2 Octobre 2012 envoyée au maire dans lequel ils lui posent des questions écrites suite au refus de répondre a leurs questions sur le dossier « Numéricable » lors du C.M du 28 Septembre 2012.

A ce jour, le Maire n’a toujours pas donné des réponses concrètes à ces questions!. L’opposition vient à nouveau de réitérer ses demandes , mais quelle perte d’énergie. On peux légitiment se poser la question pourquoi notre Maire ne veux pas donner ces informations qui sont depuis le vote de la délibération de toute façon publiques.

Peut être que le dossier technique est tellement creux et inexistant qu’il a honte d’en faire part à ses concitoyens ou que cette communication démontre qu’il n’y a rien derrière ce dossier à part un montant de 1,2M€ versé à la société Numéricable sous forme d’avenant et qui engagera à nouveau Longeville pour de nombreuses années.

M.Webert ne doit pas oublier qu’il est en train de dépenser sans compter l’argent des Longevillois qui par contre ont également un droit de regard sur les comptes communaux mais de cela il n’en na rien à faire et pense qu’il n’y a que lui qui peux décider de ce qui est bien pour lui est bien pour Longeville !

Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment