Présentation A.L.M.E.C.

L'association A.L.M.E.C. a vu le jour à Longeville-les-St-Avold le 25 juin 2008. L'objectif principal de l'association est de promouvoir la mise en place de l'internet haut débit sur la commune et ainsi proposer aux entreprises et aux particuliers la disponibilité d'offres et de services numériques modernes. Pour plus d'information sur l'association rendez-vous sur la page statuts.

Cambriolages à Longeville et Voisins Vigilants

A tous les  Longevillois,

Avec la vague actuelle de cambriolages dans notre région  commune, il est important  d’adhérer au concept des Voisin Vigilants .

Consultez notre article mis en ligne:  http://www.almec.fr/2014/08/07/longeville-vigilante/

Vous trouverez ci dessous le lien vers le site :   http://www.voisinsvigilants.org/

Cliquez sur le tableau ci dessous .

voisin

Un commentaire »

  • La peur gagne les chaumières! Il y a des communes de moins de 500 habitants qui s’équipent de caméras de surveillance. C’est efficace et dissuasif et pas ruinant! Il serait temps que la mairie s’occupe de ce problème d’autant plus que c’est subventionné à hauteur de 50%!! Lorsque l’on constate tout l’argent qui a été englouti dans une nouvelle bibliothèques qui ne servira à rien on aurait pu équiper avec cet argent toutes les rues de la communes avec des caméras! Apparemment, aucune affaire de cambriolage dans la communs n’a donné suite; c’est limite la faute des propriétaires qui n’ont pas été assez vigilants! Les voleurs courent toujours et le choc psychologique des cambriolés est toujours présent!

    Commentaire par Mika — 26 novembre 2014

Leave a comment