Présentation A.L.M.E.C.

L'association A.L.M.E.C. a vu le jour à Longeville-les-St-Avold le 25 juin 2008. L'objectif principal de l'association est de promouvoir la mise en place de l'internet haut débit sur la commune et ainsi proposer aux entreprises et aux particuliers la disponibilité d'offres et de services numériques modernes. Pour plus d'information sur l'association rendez-vous sur la page statuts.

Article R.L "VOISINS VIGILANTS" Dimanche 7 Déc 2014

A tous,

Vous trouverez ci dessous une copie de l’article paru dans l’édition du républicain Lorrain ( 7/12/2014) sur la mise en application du principe des « Voisins Vigilants ». (encadré en rouge : Longeville les St Avold)

L’association A.L.M.E.C a démarré dès Avril 2014 l’information et la mise en pratique de cette démarche citoyenne et nous avons publié plusieurs articles à ce sujet. Nous ne pouvons que nous réjouir que la mairie a décidé de nous rejoindre et nous accompagner dans  ce concept.

Nous vous tiendrons bien sûr informés sur l’avancement de ce dossier.

Des informations complémentaires sont disponibles en cliquant sur le lien :   http://www.almec.fr/2014/08/07/longeville-vigilante/

Pour vous inscrire cliquez sur le lien  :   http://www.voisinsvigilants.org/

 

Le Bureau 

Voisins-vigilant-RL7122014-1

Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment