Présentation A.L.M.E.C.

L'association A.L.M.E.C. a vu le jour à Longeville-les-St-Avold le 25 juin 2008. L'objectif principal de l'association est de promouvoir la mise en place de l'internet haut débit sur la commune et ainsi proposer aux entreprises et aux particuliers la disponibilité d'offres et de services numériques modernes. Pour plus d'information sur l'association rendez-vous sur la page statuts.

Attention aux nouveaux compteurs EDF Linky !

Vous trouverez ci dessous un article qui concerne le nouveau compteur LINKY prévu d’être mis en place prochainement par EDF.  Il soulève d’importantes controverses en termes d’irradiations d’ondes radio et de précision de comptage en KW/h  . Vous pourrez ainsi à partir de ces documents vous faire une idée précise sur la question et de participer aux actions demandant le retrait de ce projet inutile et que chaque abonné payera très cher sur sa facture EDF.

Le Bureau

Dannger-Linky-EDF

Linky

Article paru  dans Next-Up News

Le Linky est actuellement en débat à l’Assemblée Nationale en deuxième lecture avant le vote.
Merci de diffuser massivement l’information et les liens des vidéos explicatives à tous et surtout à votre Député, après il sera trop tard.

Beaucoup de personnes ont tort de ne pas s’intéresser au Linky car elles vont le payer très cher.
Tout d’abord financièrement par une surfacturation annuelle de plusieurs centaines d’euro au minimum, voire pour ceux qui possèdent des appareils ménagers avec notamment des moteurs asynchrones ce qui est généralement le cas, du chauffage ou plaque par induction, des éclairages par LFC (quasiment 100 % foyers !), etc … La surfacturation pourra être supérieure à 1 000 euro/an, ceci à cause de la prise en compte par le Linky de l’énergie réactive dans le comptage.

Next-up conseille à tous ceux qui possèdent déjà un Linky d’acheter dans un magasin de bricolage un simple consomètre ou wattmètre (prix moyen constaté en 14 et 20 euro) pour se rendre compte par comparatif du comptage de la consommation qu’ils sont bien arnaqués par EDF/ERDF.

EDF en injectant une fréquence rayonnante radiative polluante en KHz sur le courant électrique va rendre l’électricité sale, c’est ce que l’on appelle la Dirty Electricity.
La santé de toute la population va être impactée par cette nouvelle pollution environnementale radiative artificielle qui va participer à accentuer « l’ensuqement » des personnes, amoindrir leurs capacités intellectuelles par un affaiblissement général physique, le nivellement des ados par le bas ne pourra que s’accentuer.

L’impact sur la santé de ce nouveau radiatif artificiel issu de la Dirty Electricity va, pour les plus faibles, les personnes âgées ou malades accentuer la surmortalité.
Pour les EHS c’est évidemment catastrophique, où vont-ils pouvoir survivre ?

Publication NEXT-UP

Un commentaire »

  • Pour moi la question ne se pose meme pas : je partages l’info autour de moi

    Commentaire par mosser — 20 mai 2015

Leave a comment