Présentation A.L.M.E.C.

L'association A.L.M.E.C. a vu le jour à Longeville-les-St-Avold le 25 juin 2008. L'objectif principal de l'association est de promouvoir la mise en place de l'internet haut débit sur la commune et ainsi proposer aux entreprises et aux particuliers la disponibilité d'offres et de services numériques modernes. Pour plus d'information sur l'association rendez-vous sur la page statuts.

Réunion Information "Collectif Gaz de Houille" à Longeville les St Avold

urgent

 

 

Nous tenons à informer l’ensemble de nos lecteurs et internautes sur le projet de réalisation de près de 12 puits de forage devant permettre de  récupérer du « Gaz de houille ». Ils seront répartis sur les terrains des communes de Longeville , Zimming et Boucheporn. Devant l’importance de ce projet, il nous parait très important que l’ensemble des habitants de ces communes comprennent l’ampleur des nuisances et de l’impact écologique éventuel de ce type de projet.

Le collectif « Longeville – Zimming – Boucheporn organise donc  des réunions d’information  le :

                              SAMEDI  3  OCTOBRE   2015   de    14h  à 18h  

                             DIMANCHE  4  OCTOBRE 2015  de  14h à 18h 

                 à la SALLE POLYVALENTE de LONGEVILLE LES ST AVOLD 

Lien vers Article du Républicain Lorrain (2/10/2015)

Venez nombreux vous informer sur ce projet et dont l’enquête publique à déjà été lancée officiellement depuis mi septembre ( voir publication officielle) …. sans que personne ne soit vraiment mis  au courant !.

Enquetes-Publiques-Longeville-1

DOCUMENTS  DISTRIBUES PAR LE COLLECTIF « Longeville- Zimming – Boucheporn »

Reunion-Info1 Reunion-Info2

Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment