Présentation A.L.M.E.C.

L'association A.L.M.E.C. a vu le jour à Longeville-les-St-Avold le 25 juin 2008. L'objectif principal de l'association est de promouvoir la mise en place de l'internet haut débit sur la commune et ainsi proposer aux entreprises et aux particuliers la disponibilité d'offres et de services numériques modernes. Pour plus d'information sur l'association rendez-vous sur la page statuts.

Nouvelle Association de soutien à Longeville  » Les amis de sabine « 

Nous tenons à informer qu’une nouvelle association de soutien « Les amis de sabine »  vient de voir le jour à Longeville les st Avold.

Comme vous le savez surement un incendie a totalement détruit la semaine dernière  la maison de  Mme Richard Sabine et l’ensemble des biens et mobiliers s’y trouvant.

Vous trouverez  ci dessous l’article du Républicain Lorrain sur la creation de cette association et les actions qu’elle compte entreprendre afin de soutenir cette famille durement éprouvée. Nous demandons aux membres et sympathisants de l’ A.L.M.E.C de soutenir et de participer dans la mesure de leurs possibilités aux actions futures des « amis de sabine » . L’objectif étant d’aider cette famille à retrouver un environnent et un cadre de vie correct après ce sinistre .

Le Bureau

Source : Article du Républicain Lorrain du 2 Février 2017.

Solidarite

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Écrire un commentaire