Présentation A.L.M.E.C.

L'association A.L.M.E.C. a vu le jour à Longeville-les-St-Avold le 25 juin 2008. L'objectif principal de l'association est de promouvoir la mise en place de l'internet haut débit sur la commune et ainsi proposer aux entreprises et aux particuliers la disponibilité d'offres et de services numériques modernes. Pour plus d'information sur l'association rendez-vous sur la page statuts.

Autorisation préfectorale d’épandage des boues du SYDEME

‌Vous trouverez ci dessus un article sur l’épandage des boues du SYDEME suite à l’autorisation du Préfet par arrêté du 18 octobre malgré les avis défavorables de nombreux conseils municipaux (Liste ci dessous) .

Le Préfet comme à son habitude n’en a que faire des habitants et des avis négatifs des conseils municipaux des  communes mentionnée.

Il est grand temps que l’ensemble des habitants se mobilisent contre tous ces projets réalisés seulement dans l’Est de la France car il faut le dire et l’écrire on nous prend pour la poubelle de la France.

Agissez avant qu’il ne soit trop tard et soyez nombreux a aider les initiatives des associations locales qui militent pour l’environnement et bien sur pour le futur de vos enfants.

Liens Associations :

ADQV  de Bitche : http://www.adqv.net/     l’APEL57 : https://apel57.jimdo.com/

Le Bureau

 

epandage1

epandage2

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Écrire un commentaire