Présentation A.L.M.E.C.

L'association A.L.M.E.C. a vu le jour à Longeville-les-St-Avold le 25 juin 2008. L'objectif principal de l'association est de promouvoir la mise en place de l'internet haut débit sur la commune et ainsi proposer aux entreprises et aux particuliers la disponibilité d'offres et de services numériques modernes. Pour plus d'information sur l'association rendez-vous sur la page statuts.

Communication de la lettre en A/R envoyée au Préfet de Moselle.

A tous,

Vous trouverez ci joint la lettre en A/R (accusé de réception) envoyé par M.MATEJICEK (Conseiller municipal) le 15 Novembre  à M.Le Préfet de Moselle afin qu’il exerce son autorité de tutelle envers le Maire de Longeville les St Avold.

Mme Thielen Kalis n’a plus convoquée de conseil municipal depuis le 11 juillet 2019. La loi et le règlement intérieur imposant un délai maximum de 3 mois entre 2 conseils municipaux .

Ce délai étant largement dépassé et par contre les thèmes de débat ne manquent pas,  mais ceci n’intéresse plus Mme le Maire qui tient à ne plus débattre avec les conseillers municipaux. 

Les Longevillois apprécieront cette attitude à sa juste valeur. Pour un maire qui se disait à l’écoute de ses concitoyens … le compte n’y est vraiment pas !.

Copie Lettre en A/R  au Préfet de Moselle :

 

 

Pas de commentaire »

No comments yet.

Leave a comment